mardi 25 septembre 2007

Dimension parallèle

Un nouvel entretien dans un nouveau pays aux querelles intestines largement médiatisées mais de nombreuses contraintes professionnelles m'empêchent d'y aller. Résultat, 1 mois à attendre, alors il faut s'organiser pour ne pas laisser les secondes s'écouler inutilement.

Je me dis bien que la proposition de la Grosse Bertha de prendre un appartement à deux devient de jour en jour plus réaliste. Au final, cela ne serait pas si mal. En cherchant sur internet des apparts de libre, j'en trouve un de 100 mètres carrés à 1400 euros, 4 chambres, lumineux, parquet, cuisine rénovée. l'endroit est parfait mais il le serait d'autant plus si tout cela se passait à Paris, si c'était avec cette autre fille et si l'amour était là, lui aussi. La concrétisation de cette proposition me donnerait la sensation de m'enterrer à vie ici, avec une Allemande bien plus vieille que moi et un travail qui m'ennuie. Un substitue de vie.
Je sens bien que je passe à coté de celle espérée. Une Impression de vivre dans une dimension parallèle, être un "Je" qui me ressemble de moins en moins. Alors je repense aux évènements qui ont précédés, en me demandant les choses auraient-elle pu autant déraper pour que je me retrouve dans cette réalité que je ne reconnais plus.

Je suis Marty Mac Fly.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On va faire un tour en Delorean ? ça te changera les idées :)

L'anonyme a dit…

J'ai lu il z a qq temps qu'ils allaient la recommercialiser.

C'est quand tu veux