mardi 18 septembre 2007

Prison Break

Chères spectatrices et chers spectateurs, après plusieurs mois passés dans la colloque, le porc autrichien, serveur dans un restaurant gastronomique, nous a malheureusement quitté. J'en vois certains déçu par cette terrible annonce, mais ne vous en faites pas car nous avons un nouvel arrivant parmis nous qui à mon avis comblera largement le vide crée par le départ précipité du Schwein aus Wien.

Dans la vie, on nous apprend à
être tolérant, à accepter que nous ne suivons pas tous des chemins exemplaires et que nous avons tous d'une certaine maniere le droit à l'erreur. Notre nouvel arrivant fait parti de ces gens qui ont connus des difficultés dans la vie et qui ont un jour gravement fauté. De nombreux noms sont souvent donnés aux gens dont font parti notre nouvel arrivant. On parle souvent de repris de justice ou de criminel. Oui, notre nouvel arrivant sort tout juste de prison et s'appelle Reto. Pour faciliter sa réinsertion, il a ainsi décidé de participer à la vie de notre merveilleuse collocation. Mais n'ayez pas peur, la grosse bertha et moi avons entièrement confiance dans le système judiciaire de notre pays d'adoption.

Ayant purgé sa peine et payé sa dette
auprès de la société, il est moralement et judiciairement redevenu un honnête citoyen qui mérite notre total respect et confiance. Surtout qu'il ecoute Brian Adams.
Des lois contre la
récidive ici? Pas la peine!

Après la tchèque dont le métier de dominatrice m'a récemment été révélé par la grosse bertha, plus de doute, j'habite bien dans un véritable freak show. Je commence à me demander, combien de temps encore avant l'arrivée d'un acteur de X, d'un pédophile ou de Ben Laden?

Aucun commentaire: